cretion d'un serveur teamspeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ankatv Index du Forum -> Section privée -> Discussions générales
Es que mon idée est bonne ?

oui
100%
 100%  [ 6 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
idrogene
animateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:16 (2009)    Sujet du message: cretion d'un serveur teamspeak Répondre en citant

J'aimerais crée un serveur teamspeak pour pouvoir diffuser la libre antenne avec moins de latence sa serais aussi plus fluide pour le live.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mlad
animateur

à quelle jeux d'ankama jouez-vous ?: Dofus

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 20:33 (2009)    Sujet du message: cretion d'un serveur teamspeak Répondre en citant

Pourquoi pas, mais j'aimerais qu'on fasse vite le Casting car AnkaTV coule ...

Dainel
graphiste

Masculin
classe: Sadida

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 21:37 (2009)    Sujet du message: cretion d'un serveur teamspeak Répondre en citant

Enfaite le probleme d'Anka'TV est que il n'y a rien de prevu et le contenue des emissions... Enfin breff, je suis en HS.

Oui, pourquoi pas un TS Smile

animateur

classe: Sadida

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 07:49 (2009)    Sujet du message: cretion d'un serveur teamspeak Répondre en citant

Moi je suis tout a fait d'accord.
Si tu m'explique comment ceci marche Smile

Mlad
animateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:46 (2009)    Sujet du message: cretion d'un serveur teamspeak Répondre en citant

Le problème d'AnkaTV effectivement, rien n'est prévu à l'avance... j'attends que Jack fasse bouger les choses, c'est lui l'Admin, il en faudrait plutot 2 enfin bref.. revenons au sujet du TS, donc Mathis si tu c'est pas comment Utiliser TS, je t'expliquerai sur Skype Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: cretion d'un serveur teamspeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ankatv Index du Forum -> Section privée -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation