Mieux se connaître dans le Staff =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ankatv Index du Forum -> Section privée -> Discussions générales
Auteur Message
Mlad
animateur

à quelle jeux d'ankama jouez-vous ?: Dofus

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:36 (2009)    Sujet du message: Mieux se connaître dans le Staff =) Répondre en citant

Je trouve qu'on doit plus se connaitre dans le Staff donc moi je propose une Série de Photo IRL, c'est-à-dire que chacun va posté une image de lui Wink Et ouaiis donc je commence allez c'est parti Wink !

(eux oui je crois que j'en fait trop la xd !!)

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 21:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin
classe: Osamodas

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 00:14 (2009)    Sujet du message: Mieux se connaître dans le Staff =) Répondre en citant

c'est cool, mais pour moi, il ne faut pas réver^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
ti-poi
animateur

Masculin
classe: Iop

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 01:05 (2009)    Sujet du message: Mieux se connaître dans le Staff =) Répondre en citant

c'est une bonne idée mais peut être que se serait mieu de parlé de soit pour ceux a qui montré une photo d'eux les derranges (angere je parle pas pour toi) !

animateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 08:54 (2009)    Sujet du message: Mieux se connaître dans le Staff =) Répondre en citant

Non mais sérieux, vous avez honte de montrer l'image de vous-même ? Quel honte ! XD

Admin
Administrateur

Masculin
classe: Osamodas

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 10:11 (2009)    Sujet du message: Mieux se connaître dans le Staff =) Répondre en citant

je n'aime juste pas montrer de photos sur internet, et je n'est pas de photo de moi, je ne me prend jamais en photo. Et puis fait encore ce que l'on veut avec notre image.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
idrogene
animateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:36 (2009)    Sujet du message: Mieux se connaître dans le Staff =) Répondre en citant

Sionon il y a facebook plus pratique  Mr. Green pour moi vous faite une recherche sur facebook: vivian vingtans et vous m'ajouter 

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Mlad
animateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 09:56 (2009)    Sujet du message: Mieux se connaître dans le Staff =) Répondre en citant

Ok je t'ajoute Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Mieux se connaître dans le Staff =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ankatv Index du Forum -> Section privée -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation