Le Mlad Show

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ankatv Index du Forum -> Anka'tv -> Nos émissions
Auteur Message
Mlad
animateur

à quelle jeux d'ankama jouez-vous ?: Dofus

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:09 (2009)    Sujet du message: Le Mlad Show Répondre en citant

Envie de rigoler un bon coup ? De passer à l'antenne ? Que Mlad réussissent vos Défies les plus fous que pourrait Réaliser Mlad ? Tout ça c'est dans le Mlad Show Wink

Le Mlad Show c'est quoi Enfaite ?

Le Mlad Show, c'est une émission présenté par Mlad avec de l'humour, de la joie, des jurons et autres à l'antenne d'AnkaTV !! Plus précisemment, c'est une sorte de Libre Antenne mais... à la sauce de Mlad Wink

Il fait quoi Mlad dans son Show ? J'pige pas ... Laughing

Comme je l'ai dit, c'est une sorte de Libre Antenne à ma sauce, j'invite des gens à l'antenne, je fais des Canulars Téléphoniques à partir de Skype Wink Et pleins d'autres à découvrir Smile

Des défies ? C'est à dire ?...

Je peux réaliser vos défies les plus fous !! Bien sûr n'abusez pas Wink Je prendrai juste les défies qui ne sont pas Abusay seulement ! Je réaliserai plusieurs vidéos pour chaque Défies et je l'ai passerai lors des Mlad Show Wink Envoyez moi tout ça à mlad@ankatv.fr (je ne répondrai pas aux messages inutiles Wink )

Les Horaires ?? Vite vite... !!

Les horaires ne sont pas fixes Crying or Very sad Mais les plus souvent (normalement) c'est le Mercredi après-midi et Le Samedi après-midi, mais sinon il faudra regarder souvent le planning pour ça Wink

Allez j'vous laisse Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ankatv Index du Forum -> Anka'tv -> Nos émissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation