Jack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ankatv Index du Forum -> Anka'tv -> Présentation des membres de l'équipe
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin
classe: Osamodas
à quelle jeux d'ankama jouez-vous ?: Dofus

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:28 (2009)    Sujet du message: Jack Répondre en citant

Bon, apparemment je suis le premier a me présenter, je commence, je suis Jack, animateur et chef de projet. Je passe tout mon temps libre à essayer de faire vivre anka'tv. Sinon, dans la vie, j'aime ma TV, l'animation et aussi le tennis. Sinon, vous l'aurez tous remarqué, j'ai un caractère très étrange, en faite, je suis souvent de bonne humeur, je rigole pour un rien, mais il m'arrive également de m'énerver, pour rien^^

je compléterais ma présentation petit à petit, car là je n'est plus la moindre idée.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ankatv Index du Forum -> Anka'tv -> Présentation des membres de l'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation